Freakshakes du Petit Wally's Lille, milkshake avec brownie, chantilly et topping.
Cuisine,  Restaurants

Le Wally’s Coffee et son freakshake à Lille

Le « Wally’s Coffee », je l’ai repéré sur internet il y a quelques années pour son freakshake. Un milk-shake version XXL servi dans un bocal sur lequel on ajoute : une part de gâteau (selon les propositions du jour) et de la chantilly… le tout recouvert de coulis ! On ne compte pas les calories… C’est tout simplement une TUERIE pour les gourmands et gourmandes, comme moi ! J’en salive en écrivant cet article…

La tendance vient d’Australie et a fait le succès du coffee shop. Nous avons découvert l’adresse au 19 place Philippe Lebon. Mais depuis 2018 le Wally’s Coffee s’est installé dans un nouvel espace de 400m2, entre le palais des Beaux-Arts et la Gare Lille Flandres.

J’ai hâte de découvrir ce nouvel intérieur qui a l’air au top d’après les photos, dans un esprit loft.

Le « Wally’s Coffee » n’est pas qu’un lieu dédié au café et boissons chaudes. On peut y acheter du café, des machines à café et accessoires et des gâteaux entiers (ils sont tous faits maison). Il est possible d’y déjeuner le midi et d’y prendre le goûter l’après-midi et aussi un brunch le week-end. Tout ça me donne donc envie d’y retourner, des plats végétariens étant proposés.

Petit plus : le café est torréfié sur place ! 🙂

Adresse du Wally’s Coffee : 133 rue du Molinel 59000 LILLE

Site internet : https://www.wallyscoffee.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.